samedi 2 juillet 2011

Topshop Shoes autumn 11


Voici la collection chaussure que Topshop nous réserve pour l'automne 2011.
Je les aime toutes! Je rêvais d'avoir les Guiseppe Zanotti brillantes comme les 1ère, mais leur prix m'avaient vite refroidie! Ce modèle est parfait pour remplacer les Zanotti dans ma garde robe même si je trouve ça moyen que Topshop copie à l'identique des modèles de créateurs. 
Mais bon, mon porte-feuille, lui, apprécie!!!
Et que pensez-vous de celle avec le talon argenté et les bordeaux à clous? Lesquelles sont vos favorites? 

This is what Topshop is offering us for autumn 2011.
I love all of them. I used to dream of the Guiseppe Zanotti shiny boots like in the first picture  
but they were to expensive... 
They are just perfect to replace the Zanotti and at the same time in my budget, even though I don't like the fact that Topshop copy the designers too closely!
And what do you think about the model with the silver heels and the one with the studs? 
Which one is your favorite?

Follow this blog via Bloglovin/ Facebook/ Twitter


6 commentaires:

  1. Yeah, we preferred too the black shinning one!! xx

    RépondreSupprimer
  2. PARFAIT ! Puis-je te piquer cette photo ???

    RépondreSupprimer
  3. Et est ce que tu peux mettre le lien de cette collection via Topshop :/ Moi aussi j'ai toujours rêvé de ces boots à Glitter !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, bien sûr, prends ce que tu veux!! Par contre l'image ne vient pas de topshop mais d'un communiqué de presse! Elles ne sont pas encore en vente pour le moment... xx

    RépondreSupprimer